Le Vernissage de l’Expo James Bond avec le Club


L’inauguration de l’Exposition James Bond s’est faite sous les projecteurs et en présence de plusieurs stars du monde de 007.

Le Bureau était présent pour représenter le Club sur le tapis rouge, et vous ramène quelques photos de l’évènement ! (Photos : Jessy Conjat et Laurent Perriot).

Vernissage

Aston

 

Au milieu d’une quinzaine d’Aston Martin de toutes les époques (partenaire de l’exposition), l’ambiance à la Grande Halle de la Villette était définitivement bondienne. La star de la soirée était évidemment la DB10 de Spectre : un des uniques exemplaires débarqué en France pour l’occasion !

Vernissage

Notre ami Laurent Perriot, membre assidu du Club deveni Expert-Spécialiste sur l’univers James Bond a accueilli les invités. En bon maitre de Cérémonie et les a guidé à travers les 500 pièces venues des tournages.

L’invité d’honneur de l’exposition était bien entendu Rémy Julienne, le cascadeur et coordinateur des cascades qui a créé des actions époustouflantes pendant plusieurs décennies pour les James Bond. Sébastien Foucan, le méchant Mollaka de Casino Royale, était également présent pour partager ses souvenirs, ainsi que plusieurs Drax Girls : les amies fidèles du Club réunies une nouvelle fois pour l’occasion, et qui ont mis à l’honneur les actrices françaises de la franchise.

 

Enfin, comment ne pas parler de la Marraine du Club, Maryam D’Abo, qui a illuminé l’expo de sa présence, et a fait des retrouvailles mythiques avec l’étui à Violoncelle, la luge parfaite de Tuer n’est pas jouer, fièrement exposée lors de l’expo.

Une nouvelle fois, le Club était la pour promouvoir et faire connaitre les passionnés français du monde de James Bond et préparer de futures rencontres pour leurs fans. Nous étions aussi accompagnés de nos amis des Clubs suisses, espagnols et norvégiens : fans de tous les pays, unissez vous !

Viva James Bond !

 

 


Laisser un commentaire


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :