L’évènement du Club de 2016 : Opération Tonnerre à Anet


Le Club James Bond France a donné rendez vous à ses membres les 19 et 20 novembre pour faire revivre Opération Tonnerre !

Après Vaux le Vicomte et Chantilly, le Club poursuit ses évènements dans les châteaux et lieux de tournage emblématiques des films de James Bond en France, avec le Château d’Anet.

Inoubliable séquence introductive de Opération Tonnerre, en 1965, avec un vol en jetpack mémorable, le Club amènera ses adhérents dans les intérieurs et extérieurs du Château de Diane de Poitiers, qui avait retenu l’attention des producteurs et réalisateurs des James Bond.

pubanet

Ce sera une occasion unique de célébrer le James Bond ayant longtemps détenu le recors d’entrées, et qui fêtait son 50e anniversaire l’année dernière.

Assemblée générale, projections, invités surprise et signatures… c’est l’occasion pour les fans de se retrouver, partager leur passion, échanger des objets collectors, et découvrir les dessous du tournage. Le Club a tout mis en œuvre avec la municipalité d’Anet, les châtelains et les partenaires pour un évènement inoubliable.

L’édition 2016 du Club James Bond France met notamment à l’honneur les cascadeurs des films de Bond, avec comme invité d’exception : Rémy Julienne, le coordinateur des cascades de 6 James Bond (de Rien que pour vos yeux à Goldeneye), Terry Mountain, le redoutable cascadeur australien qui a fait face à George Lazenby dans Au service secret de sa Majesté, et Olivier Schneider, le coordinateur des combats de SPECTRE.

C’est aussi l’occasion pour le Club, de dévoiler aux fans qui ne peuvent pas faire le déplacement, le nouveau site jamesbond007.net avec l’encyclopédie du Club !


Laisser un commentaire


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :